Bellatrix C
Bellatrix C
Betelgeuse
Objectif du fonds
L’OPCVM est géré de manière discrétionnaire avec une politique active de placement en actions (françaises ou internationales), en obligations ou en instruments monétaires (quasi liquidités).
Ce fonds vise à atteindre une performance nette de frais de gestion supérieure et une volatilité inférieure à celles de l’indicateur de référence composite : 50% STOXX Europe 600 et 50% FTSE MTS Eurozone Government Bond 3-5Y , sur un horizon de 5 ans.
* L’attention des investisseurs est attirée sur le fait que cet indicateur de référence ne pourra refléter l’objectif de gestion de l’OPCVM. En raison du caractère discrétionnaire de la gestion, la composition du portefeuille ne cherchera pas à reproduire, ni au niveau géographique ni au niveau du choix des valeurs, la composition de cet indicateur de référence.
Cible
Tout investisseur souhaitant privilégier l’équilibre entre le rendement et la prise de risque, sur l’horizon de placement recommandé de 5 ans minimum.
Caractéristiques du fonds
Forme juridique : SICAV de droit français
Date de création : 21/11/2000
Périodicité et devise de cotation : Quotidienne (EUR)
Durée min. d’investissement recommandée : 5 ans
Dépositaire : Caceis Bank France
Valorisateur : Caceis Fund Administration
Commissaires aux comptes : KPMG SA
Indice de référence : 50% STOXX Eur. 600 et 50% FTSE MTS Eurozone Government Bond 3-5Y
Montant minimum de souscription : 1 part
Profil d’investisseur : Tout souscripteur
Cet indicateur peut prendre des valeurs de 1 (risque le plus faible) à 7 (risque le plus élevé) et mesure le niveau de risque et de rendement attendu pour le fonds. Le calcul de cet indicateur synthétique est basé sur l’ampleur des variations de la valeur liquidative (volatilité historique sur 5 ans).
La catégorie de risque associée à cet OPCVM n’est pas garantie et pourra évoluer dans le temps. La catégorie la plus faible ne signifie pas un investissement « sans risque ».
Gérantes du fonds :
Marie MARCO
Sandrine HALLOPEAU
il n'y a aucune donnée pour l'instant
- Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, ni de la réalisation des objectifs des différents produits et ne sont pas constantes dans le temps.
Les calculs des performances sont réalisés coupons nets réinvestis.