Les origines d’une gestion indépendante et prudente
Dans une période où la gestion benchmarkée l’emportait largement sur la gestion flexible mais convaincu du potentiel que pouvait offrir ce style de gestion, Bernard Thiriet crée l’une des premières sociétés basée uniquement sur la gestion flexible destinée à une clientèle de type patrimoniale souhaitant une optimisation du couple rendement/risque.
Une stabilité créatrice de valeur : premier pas sans la banque
Ses actionnaires de référence ont été successivement la Banque Palatine et la Banque Postale Asset Management qui ont mis à disposition leurs moyens humains et matériels. Après 10 ans, Cybèle Asset Management a pris son indépendance en rachetant les parts de la Banque Postale Asset Management.
Cybèle Asset Management est aujourd’hui intégrée au groupe Abeille Assurances.
Notre activité, notre métier
Au fil des années, les fondateurs ont rassemblé une équipe d’experts en gestion de portefeuille. Transmettre un savoir-faire et une approche patrimoniale prudente et performante de la gestion est notre objectif quotidien. Nous développons une gamme de fonds adaptée aux profils de risques de nos clients autour des différents pôles de notre gestion.
GESTION
Une gestion équilibrée :
patrimoniale,
indépendante et prudente
Notre mission : Optimiser le ratio rendement/risque
Pour répondre aux objectifs patrimoniaux de nos clients sur le long terme, nos gérants appliquent une gestion de conviction à notre gamme d’OPCVM .
Grâce à l’approche patrimoniale de nos gérants animés d’une réelle volonté d’optimiser le ratio rendement/risque, Cybèle ASSET MANAGEMENT repose sur une totale intégrité envers ses partenaires, clients, et les acteurs rencontrés.
NOS OBJECTIFS
- Privilégier la sécurité de nos investisseurs
- Préserver leur capital
- Proposer une gestion performante
- Réactivité
Résultats
- Des clients fidèles
- Des performances régulières
Philosophie
- Maîtrise des risques pour valoriser le capital sur l’horizon de placement recommandé
Le prix est ce que l’on paie ; la valeur ce qu’on l’on obtient